la France à deux vitesses.

« La théorie selon laquelle la dépression serait causé par un déficit de sérotonine vaut à peu près celle de la folie que provoquerait la masturbation ». David Helay, discours à l'institut de psychiatrie de Londres (2002)

je vais bientôt publier un billet politique qui s'appellera la France à deux vitesses. Je suis trop pris en ce moment par la correction de la greffe et par d'autres activités pour écrire sur le blog. Cet article va en choquer plus d'un et certainement vous faire réagir. Laissez-moi un peu de temps pour le rédiger. La poésie de la déréliction est partie chez l'imprimeur. J'attends le bon à tirer pour lancer l'impression. Je tiens le coup bien que l'angoisse montre un peu le bout de son nez, il faut que je sois très vigilant et que je continue sur le nouveau chemin que je me suis tracé.

Amitiés à tous.

Commentaires

1. Le mercredi, novembre 30 2016, 09:45 par Ninhursag

Bonjour Eric

Vous êtes sur la bonne voie, c'est normal d'avoir un peu d'angoisse, surtout que vous avez du pain sur la planche en ce moment, comme on dit souvent. Ce qui est anormal c'est avoir beaucoup d'angoisse en ne faisant rien.
J'ai hâte de lire votre billet qui je suis persuadée aura des échos en moi.
Prenez votre temps et c'est pas grave si vous délaissez un peu le blog, au moins je sais que vous vous occupez bien ailleurs.

Bonne journée ensoleillée j'espère par chez vous (elle l'est en Normandie)
Amitiés

Léonie

2. Le mercredi, novembre 30 2016, 11:40 par zorg-f

bonjour Léonie.
J'ai passé ma matinée à ramasser les feuilles mortes sur la terrasse ! Levé 6:30, correction de manuscrits jusqu'à 9:00, puis la corvée des feuilles !
Ici il fait très beau et froid, j'aime bien ce temps.
J'attends avec impatience le premier tirage de mon livre qui devrait m'être expédié cette semaine, c'est le fruit de 10 ans de souffrance et ce n'est pas rien.
Mais globalement tout va bien.
Vous verrez ce que je vais écrire risque de vous déplaire. Mais c'est ce que je pense profondément, au-delà de l'idéologie et des dogmes, la société a changé et la donne aussi. Vous verrez !
Amitiés

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://zorg-f.fr/index.php?trackback/691

Fil des commentaires de ce billet