la couverture et la quatrième de couverture de : « poésie de la déréliction. »

Couverture_et_quatrieme_de_couverture_de_la_poesie_de_la_dereliction.pdf

voilà qu'en pensez-vous ? Il existe une faute d'orthographe sur mon nom sur la quatrième de couverture qui sera corrigée. Pour ouvrir les images cliquez sur le lien ci-dessus.

Commentaires

1. Le samedi, novembre 19 2016, 01:24 par Ninhursag

Bonsoir Eric

Je ne trouve rien à redire personnellement, j'aime bien le tout.
*
J'ai cherché à voir ce que vous teniez dans la main, est ce un porte clé?
*

Sinon vous nous direz où l'on pourra obtenir un exemplaire de ce recueil?
Il y aura une adresse où il peut être commandé je pense?
*
Je vous souhaite une agréable nuit .;-)

Amitiés
Léonie

2. Le samedi, novembre 19 2016, 13:00 par zorg-f

bonjour Léonie.

Eh bien pas moi. Je trouve que le titre en bleu sur l'aquarelle la casse. Je vais demander à ce qu'il soit placé dans la partie supérieure de la toile et mon nom en bas. Les lettres en blanc. De plus je voudrais comme couleur d'arrière-fond sur la quatrième de couverture un des bleus gris foncés des nuages de l'aquarelle.
Je vais vous raconter l'histoire de cet objet que je tiens dans la main. C'est un porte-clefs en argent représentant une grappe de raisin dont les grains sont faits de pierres rares.

C'était mon premier voyage à la première année de ma maladie. Je commençais juste à aller un peu mieux grâce aux antidépresseurs que je prenais à cette époque. Ce voyage à Santorin, puisque la photo a été prise à Santorin,, aurait dû avoir lieu un an auparavant et avait été remplacé par l'opération du cancer de ma femme qui a été une des causes du déclenchement de ma maladie.
Je m'étais donc assis pour manger une glace en face de la boutique et je cherchais des cigarettes. Des Gitanes introuvables à Santorin. On m'a dit que je pourrais en trouver dans le magasin en face. Je suis donc entré et j'ai trouvé mes cigarettes. Ensuite j'ai fureté dans le magasin qui était un vrai bric-à-brac, et par hasard j'ai trouvé ce porte-clés dissimulé derrière des objets destinés aux touristes. Il était sale et tout oxydé. Je l'ai acheté pour rien. Mais j'ai éprouvé une grande joie, je ne sais pas pourquoi, à trouver cet objet. La photo me représente le brandissant plein de la joie de l'avoir trouvé.
Lorsque je suis rentré chez moi je l'ai passé dans un bac à ultrasons et c'est la que je me suis rendu compte qu'il était en argent et que c'était un objet rare. J'y ai vu comme un message d'espoir et j'ai décrit un poème qui se trouve dans le recueil qui s'appelle : le porte-clés de Santorin. Voilà l'histoire de cet objet.
Maintenant pour le livre. Pensant en vendre peut,, je ne le ferais tirer qu'à 30 exemplaires. Il sera imprimée je pense au mois de janvier car l'imprimeur est débordé.

Je n'ai pas cherché d'éditeur, je ne fais pas d'auto édition. J'ai suivi les conseils d'un de mes amis écrivain et correcteur de manuscrit pour le faire imprimer moi-même. Il sera distribué pour l'instant dans la ville où j'habite, dans une maison de la presse qui accepte de le prendre. Éventuellement si vous le désirez car ça doit être loin de chez vous je pourrais vous l'expédier. Il vous suffira de me donner votre nom et votre adresse sur le forum qui est sur le blog où vous resterez invisible. Pour cela il faudra que vous ou vous inscriviez sur ce forum. Je vous expliquerai la marche à suivre si vous ne comprenez pas. Dans ce recueil il y a la plupart des poèmes que j'ai publié sur le blog. Mais un livre c'est différent. C'est un objet qu'on peut manipuler avec les mains et garder dans sa bibliothèque.
Je suis donc en train de corriger la greffe. Et plus je le lis, plus j'aime ce livre. Je ne sais pas quand il sera édité, cela dépend de la disponibilité de mon correcteur, peut-être en février ou mars.

bon week-end à vous.

3. Le samedi, novembre 19 2016, 23:01 par Gab

:-)

4. Le vendredi, novembre 25 2016, 00:35 par Ninhursag

Voici un petit Eric lien en passant qui devrait vous parler :

http://users.skynet.be/reves/alchim...

5. Le samedi, novembre 26 2016, 23:58 par zorg-f

bien sur leonie,la chimie et l'alchimie!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://zorg-f.fr/index.php?trackback/689

Fil des commentaires de ce billet