un autre sondage. La quatrième de couverture de la greffe.

quatrieme_de_couverture_de_la_greffe_avec_photojpg

j'ai trouvé ça ça très intéressant que sur un tout petit texte on puisse faire autant de commentaires pertinents. Il y avait une faute d'orthographe, une redite, une controverse sur l'opposition que je fais entre la poésie ancienne et la poésie moderne. Je n'imagine pas sur un livre de 380 pages tous les commentaires que je vais susciter ! Je serais un écrivain connu et je serais passé par un éditeur, la quatrième de couverture aurait été faite par un autre que moi spécialisé dans le marketing et qui aurait su écrire quelque chose de vendeur c'est pourquoi je vous demande encore votre avis sur cette quatrième de couverture. Une dame que je connais m'a fais le reproche de ne pas mettre de photos de moi. Elle m'a dit qu'elle aimait bien qu'il y ait une photo sur la quatrième. J'en ai donc mis une. À vous de juger.

Je déjeune cet après-midi avec un écrivain professionnel dont j'ai fait la connaissance et qui a une micro-entreprise de correction de manuscrits. C'est lui à qui j'ai confié la greffe pour qui le met en page et qu'il corrige l'orthographe et la syntaxe.

J'attends avec impatience vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs.

post-scriptum. J'ai des petits problèmes avec mon blog. Pour ouvrir image de la couverture cliquez sur le lien ci-dessus.

Commentaires

1. Le jeudi, novembre 17 2016, 23:26 par Ninhursag

Bonsoir Eric

Pour moi qui ait lu la greffe, j'aime bien la présentation que vous en faite, l'histoire est présentée en quelques lignes et poussent à vouloir en savoir plus la vie de ces deux hommes qui sont deux facettes d'une même homme et sur les traitements médicamenteux qui ne soignent pas.
Comme je vous l'ai dit je ne suis pas douée pour l'écriture et je dis les choses par rapport à mon sentiment intérieur sur les choses.

J'ai bien aimé la greffe mais il me manque la fin que j'espère lire sous sa forme livresque.
Faites comme vous sentez et puis si des connaisseurs peuvent vous donner quelques tuyaux, pour mieux présenter le livre n'hésitez pas, parce que qu'en matière de goûts, ont dit toujours que tous les goûts sont dans la nature....

Je vous souhaite bon courage et c'est avec le sourire que je vous écris,.

Bonne nuit à vous et aux vôtres.
Amitiés
Léonie

2. Le vendredi, novembre 18 2016, 21:06 par zorg-f

bonjour Léonie.

Je suis en pleine correction de la greffe. J'élague et je reprends la ponctuation. Plus je le lis et plus je l'aime. Mais comme vous dites en matière de goûts ?

Je sais que ce livre suscitera beaucoup de commentaires négatifs,, qu'il choquera beaucoup et que certains le détesteront. Mais je ne changerai pas une ligne de ce que j'ai écrit.
Pour l'instant je termine le recueil de poésie : poésie de la déréliction.
La couverture définitive est faite ainsi que la quatrième de couverture. Je pense que tout va partir chez l'imprimeur début décembre et qu'il sortira début janvier. J'en fais éditer un tout petit nombre d'exemplaires ne pensant pas en vendre beaucoup.
La fin de la greffe vous l'avait lu. Je l'ai intitulé la fin bâclée de la greffe. Je pense la laisser ainsi.

Bonne soirée

3. Le samedi, novembre 19 2016, 13:11 par Gab

J'espère, Zorg, que vous avez corrigé la grosse faute d'orthographe sur la couverture de "déréliction" que vous aviez publiée ici ?

4. Le dimanche, novembre 20 2016, 21:51 par zorg-f

oui

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://zorg-f.fr/index.php?trackback/688

Fil des commentaires de ce billet